Langue
Carte des utilisateurs
🎨 Skin viewer
Anniversaire
Aucun anniversaire à venir
Galeries Photo
Petites Annonces

2 Annonce(s) publiée(s)

2
Sports
nature
2
Cat de test

Consulter

Glossaire
icon_npds_glossaire

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres

Agenda

Février
2026

L M M J V S D
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28
Jour avec événement(s)
Jour férié

Index du forum »»  npds_annonces »» [Résolu] - Faille de Securite dans le module npds_annonces

[Résolu] - Faille de Securite dans le module npds_annonces#677

4Contributeur(s)
Anonymejpbphrbmag
1 Modérateur(s)
jpb
bmag bmagicon_post
Pas mal du tout !

j'ai testé que le cote membre qui veut poster ou qui a déja des annonces.

Tres clair et fonctionnel, le bouton suivant pour gerer ses a annonces est bien visible good.

Un reproche, toujours le même sur vos présentations:
je regarde en priorité depuis mon PC et toutes les présentations sont sous forme de "Ligne" je m'explique, si je regarde la page "Consulter" je vois les 4 catégories les unes sous les autres, avec seulement deux informations d'un bout à l 'autre de la page.

Y aurait il moyen de placer çà dans des blocs qui une fois réduit passerait à cet affichage? une grille en fait ou un card group ? ou plus simple si possible.
C'est la même chose qui me chagrine sous topics, j'ai un affichage parfait sur mon GSM mais "moyen" sur mon PC

je sais pas si j'ai été clair
phr phricon_post
Fonction des explications ci dessus c'est pas simple.

Quand on aura fini le core et fait en sorte que les anciens modules tournent correctement pour ceux qui ont l'habitude de les utiliser on pensera, pour tuer le temps à faire de nouveaux modules, on sera chaud...
Ce sera plus simple de partir de rien, je pense.
C'est pour cela que j'aborde l'idée de normalisation, d'ailleurs une archive modèle est à disposition, c'est un premier pas, on peut aller plus loin d'en la manière de concevoir un module pour que la maintenance soit plus facile.
Ce que j'ai toujours trouvé désagréable dans l'utilisation des modules par le passé, c'est cette absence de cohérence.
Il faudra aussi aborder la validation d'un module agréé npds. (certification)
Il y a encore du travail, toujours du travail, il ne faudra pas s'arrêter 10 ans !
jpb jpbicon_post
Citation : jpb
t'inqiuète pas j'ai trouvé

mais y' en a peut etre plus d'une lol
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...

fixé dans annonce_form.php
merci de tester
en principe un anonyme ne peux plus soumettre (à travers l'url) une annonce pour la validation ...
jpb jpbicon_post
dommage qu'un patch (fonctionnel ?) existait depuis 2014 ! que de temps perdu