Langue
Carte des utilisateurs
🎨 Skin viewer
Anniversaire
Aucun anniversaire à venir
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_galerie575
- 2 npds_agenda543
- 3 npds_annonces 496
- 4 86-Car493
- 5 Programmes de Technologie 1985 MEN ...490
- 6 photosize486
- 7 npds_glossaire466
- 8 npds_encapsuleur460
- 9 bootstrap.png399
- 10 superhero372
Index du forum »» npds_annonces »» [Résolu] - Ratissage fin du module
[Résolu] - Ratissage fin du module#680
et bien oui car tiny le permet ;-)
et puis je trouve que la vidéo est assez fun que ce soit pour une annonce ou un événement
question pour tiny ne peut-on pas mettre soit le les menus soit les icônes car quand ils sont identique il y en a un de trop ou alors proposer de dérouler les icones depuis le menu
mais bon bon ça marche comme ça...
merci
et puis je trouve que la vidéo est assez fun que ce soit pour une annonce ou un événement
question pour tiny ne peut-on pas mettre soit le les menus soit les icônes car quand ils sont identique il y en a un de trop ou alors proposer de dérouler les icones depuis le menu
mais bon bon ça marche comme ça...
merci
On t'a expliqué à maintes reprises qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi et je m'étonne que tu t'obstines dans cette direction.
Sur npds, il faut suivre un minimum de procédure, tu sembles y être allergique et à cela je ne sais répondre.
Une fois de plus, npds n'accepte pas l'injection de tout ce qui traine sur le net.....
C'est une contrainte certes mais c'est la garantie d'avoir un site propre.
A part cela, ce serait bien que tu m'aides pour les fichiers de traduction des modules.
Si tu es ok, je t'indique par MP comment procéder, cela t'évitera des injections indigestes lol
Sur npds, il faut suivre un minimum de procédure, tu sembles y être allergique et à cela je ne sais répondre.
Une fois de plus, npds n'accepte pas l'injection de tout ce qui traine sur le net.....
C'est une contrainte certes mais c'est la garantie d'avoir un site propre.
A part cela, ce serait bien que tu m'aides pour les fichiers de traduction des modules.
Si tu es ok, je t'indique par MP comment procéder, cela t'évitera des injections indigestes lol