Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_annonces »» [Résolu] - Comptage des annonces
[Résolu] - Comptage des annonces#396
Oui il faudrait modifier.
C'est effectivement la conception du module qui merdouille, mais je ne sais pas ce que cela implique......
J'avais vu un exemple ou on voyait un nombre X ds la catégorie qui venait du fait que l'annonce n'avait pas été mise ds une sous catégorie, ce qui ne devrait pas être possible
On avait déjà débattu du problème sur NPDS.....il restait à faire. Lol
le bloc PA bloc 2 est MAgnifique
C'est effectivement la conception du module qui merdouille, mais je ne sais pas ce que cela implique......
J'avais vu un exemple ou on voyait un nombre X ds la catégorie qui venait du fait que l'annonce n'avait pas été mise ds une sous catégorie, ce qui ne devrait pas être possible
On avait déjà débattu du problème sur NPDS.....il restait à faire. Lol
Message édité par : bmag / 27-03-2016 09:30
le bloc PA bloc 2 est MAgnifique

Message édité par : bmag / 27-03-2016 11:53
Pour le système de comptage, je suis d'accord, ce n'est pas très satisfaisant....
Pour les blocs, il y a maintenant le choix entre deux blocs, simple ou plus élaboré.
Le comptage fonctionne dans une logique qui sera à revoir plus tard.
Il n'est pas normal d'avoir les annonces qui sont directement dans une catégorie....Il faudrait prendre aussi en compte celles des sous catégories...pour avoir un total cohérent.
L'admin se mélange avec les affichages user : pas top.
Comme il reste beaucoup de trucs à faire dans le Core, on va se contenter de cet existant !
A priori, cela fonctionne.
Plus tard, je reprendrai le module complétement car il ne permet pas de gérer beaucoup d'annonces.
J'intégrerai sans doute un dispositif auto pour les photos.
Pour la page d'impression, c'est pour le moment en standby, il faudra qu'on prenne le temps de traiter cela avec une lib pdf.
J'espère que pour la thémisation B-mag n'aura pas de pb...
Pour les blocs, il y a maintenant le choix entre deux blocs, simple ou plus élaboré.
Le comptage fonctionne dans une logique qui sera à revoir plus tard.
Il n'est pas normal d'avoir les annonces qui sont directement dans une catégorie....Il faudrait prendre aussi en compte celles des sous catégories...pour avoir un total cohérent.
L'admin se mélange avec les affichages user : pas top.
Comme il reste beaucoup de trucs à faire dans le Core, on va se contenter de cet existant !
A priori, cela fonctionne.
Plus tard, je reprendrai le module complétement car il ne permet pas de gérer beaucoup d'annonces.
J'intégrerai sans doute un dispositif auto pour les photos.
Pour la page d'impression, c'est pour le moment en standby, il faudra qu'on prenne le temps de traiter cela avec une lib pdf.
J'espère que pour la thémisation B-mag n'aura pas de pb...