Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_agenda »» [Résolu] - Deux événements le même jour..
[Résolu] - Deux événements le même jour..#432
peut-on ajouter des fonctionnalités, genre :
1. export au format ical ?
2. heures début et fin en plus ?
3. envoyer à un ami, à un groupe npds
4. visible pour un ou des groupes npds
5. présentation en tableau jour avec les heures (une ligne grisée et une ligne blanche)
6. géolocaliser l'événement
7. supprimer jour férié et marquer les dimanches
1. export au format ical ?
2. heures début et fin en plus ?
3. envoyer à un ami, à un groupe npds
4. visible pour un ou des groupes npds
5. présentation en tableau jour avec les heures (une ligne grisée et une ligne blanche)
6. géolocaliser l'événement
7. supprimer jour férié et marquer les dimanches

Message édité par : pagestec / 20-02-2017 09:13
J'envisage d'ajouter la vue sur la mer....
Plus sérieusement je bosse à plein temps depuis plusieurs jours pour mettre à niveau ce module que je n'utilise pas personnellement, bref je galère un max alors pour les modifs, ce ne sera pas pour le moment.
Rappel de l'objectif fixé : faire fonctionner proprement des anciens modules utilisés par la communauté avec Rev 16.
Pour m'aider, il faut tester toutes les fonctions du module pour que je puisse y remédier aussi bien en visiteur en user et en admin.
Il reste encore des soucis mais les travaux avancent doucement...mais surement...
Plus sérieusement je bosse à plein temps depuis plusieurs jours pour mettre à niveau ce module que je n'utilise pas personnellement, bref je galère un max alors pour les modifs, ce ne sera pas pour le moment.
Rappel de l'objectif fixé : faire fonctionner proprement des anciens modules utilisés par la communauté avec Rev 16.
Pour m'aider, il faut tester toutes les fonctions du module pour que je puisse y remédier aussi bien en visiteur en user et en admin.
Il reste encore des soucis mais les travaux avancent doucement...mais surement...