Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_galerie498
- 2 npds_agenda482
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...438
- 4 86-Car426
- 5 npds_annonces 418
- 6 photosize418
- 7 npds_glossaire406
- 8 npds_encapsuleur397
- 9 bootstrap.png360
- 10 superhero340
Index du forum »» npds_agenda »» [Résolu] - Ajout évènement
[Résolu] - Ajout évènement#748
oui le concept ça fonctionne ...mais bof c'est pas top ... ça va un peu à l'encontre de de que l'on essaie de faire sur le reste du portail en ce qui concerne la distinction et les possibilité entre l'admin et le user ... en résumé un utilisateur ne peut et ne dois pas avoir plus de possibilité qu'un admin sinon ca n'a plus de sens
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Citation : phr
A la réflexion, ce n'est pas nécessaire...
L'administrateur gère les propositions d'évènements.
Il suffit d'une double connexion en membre et en administrateur pour faire ce que tu veux.
A suivre
Pour moi l'adim gère le site.
Quand je lis un article de ROOT je sais que je lis les idées du chef
L'administrateur valide la proposition et peut la modifier ou la supprimer, c'est donc lui qui a la maitrise de ce module...
Je pense qu'on a suffisamment de travail pour le moment.
Certes npds a bien évolué, cela a de la gueule, mais il reste toujours à faire...
Surtout, nous n'avons pas encore traité la mise à jour d'une rev13, ce qui me semble maintenant nécessaire.
Ce module est opérationnel pour moi et correspond à la mission que je m'étais fixée pour le moment, on verra plus tard son évolution.
Quand on jette un œil sur le site http://modules.npds.org, depuis 2013, rien n'a bougé, je comprends donc les demandes
d'évolution des modules.
Ce qui est certain c'est que ce qui est fait actuellement a des imperfections mais elles ne datent pas d'aujourd'hui.
De plus reprendre des modules qu'on n'a pas conçu n'est pas évident au regard de mon niveau !
Beaucoup de bugs ont été réglé dans ces modules, il en reste sans doute.
Nota : la désinstallation d'un module sur npds est toujours à faire...
L'administration du module sform est à faire aussi
Je pense qu'on a suffisamment de travail pour le moment.
Certes npds a bien évolué, cela a de la gueule, mais il reste toujours à faire...
Surtout, nous n'avons pas encore traité la mise à jour d'une rev13, ce qui me semble maintenant nécessaire.
Ce module est opérationnel pour moi et correspond à la mission que je m'étais fixée pour le moment, on verra plus tard son évolution.
Quand on jette un œil sur le site http://modules.npds.org, depuis 2013, rien n'a bougé, je comprends donc les demandes
d'évolution des modules.
Ce qui est certain c'est que ce qui est fait actuellement a des imperfections mais elles ne datent pas d'aujourd'hui.
De plus reprendre des modules qu'on n'a pas conçu n'est pas évident au regard de mon niveau !
Beaucoup de bugs ont été réglé dans ces modules, il en reste sans doute.
Nota : la désinstallation d'un module sur npds est toujours à faire...
L'administration du module sform est à faire aussi