Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

test classement

Index du forum »»  npds_agenda »» [Résolu] - "événement" récurrent ?

[Résolu] - "événement" récurrent ? #769

3Contributeur(s)
npdsutilisateurphrjpb
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonjour,

Cette question m'a été demandée par un "admin" chez moi..

Très bon outil qui je pense va nous informer de bonnes choses ! Mais Peut-on enregistrer un "événement" récurrent ? exemple une journée nationale XXX
(comme le sont les jours fériés)

En tout les cas, pas vus de possibilité depuis l'admin du module en question... / up difficile à réaliser ? (à part directement l'instruire 'en dur' quelque part dans le code comme certainement les jours féries, car je ne les ai pas vu dans la SQL)
Edit : Bon j'ai vu le fichier en question "ag_fonc.php" // bon je crois que ce sera le plus simple pour l'instant ! A moins d'une autre idée et beaucoup de courage ?
@+
Message édité par : npdsutilisateur / 05-05-2017 16:48
 Message édité par : npdsutilisateur / 05-05-2017 17:04
phr phricon_post
Pas prévu pour le moment...
Je trouve que si c'est un événement annuel, ce n'est pas nécessaire de le traiter comme un jour férié car la coloration ne sera pas bonne, ce n'est pas très contraignant de le saisir avec un copier/coller pour l'année suivante...
jpb jpbicon_post
euh ... l'argument de la coloration euh ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Ok phr !

Ta remarque est très juste pour un événement annuel, mais ma précédente observation manquait crûment de précision.

Ma réflexion se portait en fait sur deux idées :

-(1) effectivement, un événement "récurrent" annuel (OK! pour ta réponse) mais plus rébarbatif sur du trimestriel ou mensuel.
-(2) instruire un événement de plusieurs jours consécutifs (2j , 3j ou voire une semaine), sans a avoir à me retaper la même instruction * (nombre de j).

ÉDIT: j'ai dit encore une bêtise je n'ai pas vu le (s) à jour 'sélectionnable' .... c'est déjà possible pour le point (2) & aussi pour le point (1)... Sorry !
 Message édité par : npdsutilisateur / 06-05-2017 11:46
phr phricon_post
Citation : npdsutilisateur
Ok phr !
ÉDIT: j'ai dit encore une bêtise je n'ai pas vu le (s) à jour 'sélectionnable' .... c'est déjà possible pour le point (2) & aussi pour le point (1)... Sorry !
Message édité par : npdsutilisateur / 06-05-2017 11:46

Pas grave, il faut mieux donner son avis....c'est constructif.

Après, on modifie si ce n'est pas trop lourd à faire, sans cela on verra plus tard.

Il y a une liste de reste à faire lol