Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_agenda »» [Résolu] - "événement" récurrent ?
[Résolu] - "événement" récurrent ? #769
Bonjour,
Cette question m'a été demandée par un "admin" chez moi..
Très bon outil qui je pense va nous informer de bonnes choses ! Mais Peut-on enregistrer un "événement" récurrent ? exemple une journée nationale XXX
(comme le sont les jours fériés)
En tout les cas, pas vus de possibilité depuis l'admin du module en question... / up difficile à réaliser ? (à part directement l'instruire 'en dur' quelque part dans le code comme certainement les jours féries, car je ne les ai pas vu dans la SQL)
Edit : Bon j'ai vu le fichier en question "ag_fonc.php" // bon je crois que ce sera le plus simple pour l'instant !
A moins d'une autre idée et beaucoup de courage ?
@+
Cette question m'a été demandée par un "admin" chez moi..
Très bon outil qui je pense va nous informer de bonnes choses ! Mais Peut-on enregistrer un "événement" récurrent ? exemple une journée nationale XXX
(comme le sont les jours fériés)
En tout les cas, pas vus de possibilité depuis l'admin du module en question... / up difficile à réaliser ? (à part directement l'instruire 'en dur' quelque part dans le code comme certainement les jours féries, car je ne les ai pas vu dans la SQL)

Edit : Bon j'ai vu le fichier en question "ag_fonc.php" // bon je crois que ce sera le plus simple pour l'instant !

@+
Message édité par : npdsutilisateur / 05-05-2017 16:48
Message édité par : npdsutilisateur / 05-05-2017 17:04
Ok phr !
Ta remarque est très juste pour un événement annuel, mais ma précédente observation manquait crûment de précision.
Ma réflexion se portait en fait sur deux idées :
-(1) effectivement, un événement "récurrent" annuel (OK! pour ta réponse) mais plus rébarbatif sur du trimestriel ou mensuel.
-(2) instruire un événement de plusieurs jours consécutifs (2j , 3j ou voire une semaine), sans a avoir à me retaper la même instruction * (nombre de j).
ÉDIT: j'ai dit encore une bêtise je n'ai pas vu le (s) à jour 'sélectionnable' .... c'est déjà possible pour le point (2) & aussi pour le point (1)... Sorry !
Ta remarque est très juste pour un événement annuel, mais ma précédente observation manquait crûment de précision.

Ma réflexion se portait en fait sur deux idées :
-(1) effectivement, un événement "récurrent" annuel (OK! pour ta réponse) mais plus rébarbatif sur du trimestriel ou mensuel.
-(2) instruire un événement de plusieurs jours consécutifs (2j , 3j ou voire une semaine), sans a avoir à me retaper la même instruction * (nombre de j).
ÉDIT: j'ai dit encore une bêtise je n'ai pas vu le (s) à jour 'sélectionnable' .... c'est déjà possible pour le point (2) & aussi pour le point (1)... Sorry !

Message édité par : npdsutilisateur / 06-05-2017 11:46
Citation : npdsutilisateur
Ok phr !
Message édité par : npdsutilisateur / 06-05-2017 11:46
Pas grave, il faut mieux donner son avis....c'est constructif.
Après, on modifie si ce n'est pas trop lourd à faire, sans cela on verra plus tard.
Il y a une liste de reste à faire lol