Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  npds_agenda »» [Résolu] - Module AGENDA

[Résolu] - Module AGENDA#779

4Contributeur(s)
CHOUETTESphrnpdsutilisateurjpb
1 Modérateur(s)
jpb
CHOUETTES CHOUETTESicon_post
Apres avoir suivi la procédure pour l install d'agenda voila ce que dit mon serveur :
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/users4/l/legerscholtes/www/revol16/admin/module-install.php on line 434
phr phricon_post
Quel environnement ?
Prendre la dernière version rev16 sur github et la version du module dans ce labo....
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
CHOUETTES CHOUETTESicon_post
Prendre la dernière version rev16 sur github et la version du module dans ce labo....
Déjà fait tout est neuf sur ce labo.chouettes, merci
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
bonjour,
Je ne voudrai pas dire de bêtise, mais à mon bon souvenir ce message d'erreur était liée à ma version PHP (5.2) que j'ai up...
Mais a confirmer tout de même !

@+
test signature
phr phricon_post
http://legerscholtes.phpnet.org/revol16/info.php

Cette version de PHP n'est plus mise à jour par la communauté PHP
 Message édité par : phr / 11-05-2017 17:00
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Oui sur Phpnet et à mon dernier MP il est sous la V 5.0 de PHP (a mon avis on est pas très loin de l'origine de ses messages "like me" ) !
Faut qu'il essaye au-dessus de la V 5.4
test signature
jpb jpbicon_post
il me semble que l'on peut avoir cette erreur sur pas mal de version php au vu de l'écriture de la variable $list_fich dans les install.conf.php des modules et du modèle ...

pour bien faire quand elle est vide elle devrait être déclarée comme un tableau et non pas comme chaine de caractère (string) ...quand on s'en sert pas on devrait avoir un truc du style

$list_fich = array(array("",""), array("",""));

pour que cela puisse passer tranquillement la condition et les fonctions(sur tableau) de la ligne 434 de module-install.php
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
==> corrigé
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...