Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  Divers »» [Résolu] - Annuaire

[Résolu] - Annuaire#759

3Contributeur(s)
npdsutilisateurphrjpb
2 Modérateur(s)
jpbnpdsutilisateur
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonjour,

En mode admin, j'ai sur 50% des noms dans identifiant le message suivant (au passage de la souris)
<pre>
&lt;b&gt; Warning &lt;/b&gt; :date() expects parameter 2 to be long, sting given in &lt;b&gt; ....memberslist.php&lt;/b&gt;
 on line 332 

</pre>

A noter que ce PB existait sur la version13... > je l'ai peut être transféré sur la v16 en transferant les données DATA SQL

Une idée ?
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
2017-04-21_12-50-27.png 2017-04-21_12-50-27.png
phr phricon_post
Pas reproduit dans le labo qui est la version référence...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Normal phr, c'est que tout le monde est repassé au moins une fois visiter le Labo.

J'ai trouvé le problème, si un visiteur s'enregistre, le champ de sa "last visite" de la table "user" reste vide et ne s'instruira que lors de sa prochaine visite en tant que membre. Ce qui veut dire qu'entre temps, ce champ reste vide créant ainsi une erreur de paramètre (qui disparaîtra dès qu'il viendra de nouveau sur le site).

Et comme moi, j'ai pris la mauvaise habitude de transférer les nouveaux membres de ma V13 à leur enregistrement vers ma V16 (prochainement en ligne) c'est à dire avant qu'ils ne repassent une deuxième fois, j'ai effectivement multiplié les "last visit" vides et parallèlement les messages d'erreurs.

Même si j'assigne un 0 par défaut (automatiquement) à ce champ via mon phpadmin, je tombe sur une date 01/01/1970. Ce n'est donc pas la bonne solution.

Bon cette erreur est existante mais n'est pas capitale, car il faut être admin et elle se corrige automatiquement dès la seconde visite du membre en question. // mais bon, ou est le responsable qualité NPDS ?

Bien que l'idée un peu simpliste (like me) serait : if user_lastvisit = " " >> user_lastvisit = user_regdate
 Message édité par : npdsutilisateur / 21-04-2017 15:17
phr phricon_post
ok donc anomalie identifiée....
Comme les autres, elle sera traitée.
Merci pour ta contribution
jpb jpbicon_post
oui je la connaissais celle-ci lol .... pas encore traitée...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
==> FAIT
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...