http://labo.infocapagde.com/submit.php
Proposer un article, avez-vous tiny dans le texte complet sous le navigateur IE.
Sous edge et FF c'est ok, moi je n'ai pas tiny sous texte introduction qui lui est ok
Merci de votre retour
Message édité par : phr / 06-04-2016 09:30
Message édité par : phr / 06-04-2016 09:31