Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda390
- 2 npds_galerie353
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...346
- 4 86-Car339
- 5 npds_annonces 325
- 6 photosize325
- 7 npds_glossaire319
- 8 npds_encapsuleur314
- 9 bootstrap.png291
- 10 superhero271
Index du forum »» Améliorations admin à voir »» [Résolu] - Mise à jour tiny
[Résolu] - Mise à jour tiny#116
Oui ... nous avons fait une petite séance de travail ... il a regardé un peu .. mais comme on l'avait remarqué cette version est une évolution fondamentale et en profondeur de tiny ... du coup c'est malheureusement très compliqué à ré-implémenté ... mais c'est vrai qu'on peut réfléchir a d'autre solutions... qui permettrait de garder un tiny simple et une surcouche maison pour les upload et les différentes fonctions de NPDS ??......
Message édité par : jpb / 31-08-2015 17:34
as ton réellement besoin de tiny hors du pad ?
voir mon message : http://labo.infocapagde.com/viewtopic.php?topic=115&forum=18
Citation : jpb
Oui ... nous avons fait une petite séance de travail ... il a regardé un peu .. mais comme on l'avait remarqué cette version est une évolution fondamentale et en profondeur de tiny ... du coup c'est malheureusement très compliqué à ré-implémenté ... mais c'est vrai qu'on peut réfléchir a d'autre solutions... qui permettrait de garder un tiny simple et une surcouche maison pour les upload et les différentes fonctions de NPDS ??......Message édité par : jpb / 31-08-2015 17:34
Et si on utilisait Plupload qui va avec...
idée version 2
pourquoi ne pas enlever tiny et le remplacer par des champs boostrapés et préformatés en fonction du thème
Liste des champs :
> Titre
> sujet
> Chapô
> téléchargement Image ou autre ressources (vidéo, son, image 3d...)
> texte
> citation
> fichiers en téléchargement
et les champ dates
par contre on conserve tiny uniquement pour le pad et la gestion des fichiers
ce serait plus simple pour le développements futurs, plus de mise à jour de tiny
après on peut peut-être laisser tomber les fonctions npds de tiny ?
ou prendre le manager de tiny ce qui implique un 100% tiny
mais la soluce des champs est universelle 8-)
pourquoi ne pas enlever tiny et le remplacer par des champs boostrapés et préformatés en fonction du thème
Liste des champs :
> Titre
> sujet
> Chapô
> téléchargement Image ou autre ressources (vidéo, son, image 3d...)
> texte
> citation
> fichiers en téléchargement
et les champ dates
par contre on conserve tiny uniquement pour le pad et la gestion des fichiers
ce serait plus simple pour le développements futurs, plus de mise à jour de tiny
après on peut peut-être laisser tomber les fonctions npds de tiny ?
ou prendre le manager de tiny ce qui implique un 100% tiny
mais la soluce des champs est universelle 8-)
Citation : pagestec
as ton réellement besoin de tiny hors du pad ?
Oui je l'avais lu ...
moi pas lol (je ne m'en sert jamais ou presque) .. mais de nombreux webmaster en on besoin me semble t il ... ne serait ce que pour écrire un html a peu près correct non ???
l'idée n'est pas d'enlever tiny mais de proposer une alternative simple pour publication via mobile
actuellement il n'y as pas tiny et ça pourrait marcher s'il ne manquait pas une solution pour télécharger un média depuis le répertoire de son mobile, tablette et ordinateur
à suivre
j'était de ceux qui ont proposé tiny il y a très longtemps sur npds peut-être sommes-nous à une autre époque ;-)
actuellement il n'y as pas tiny et ça pourrait marcher s'il ne manquait pas une solution pour télécharger un média depuis le répertoire de son mobile, tablette et ordinateur
à suivre
j'était de ceux qui ont proposé tiny il y a très longtemps sur npds peut-être sommes-nous à une autre époque ;-)