Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Bartok2

Index du forum »»  Anomalies thème Bootstrap »» [Résolu] - fonctionnement général

[Résolu] - fonctionnement général#24

3Contributeur(s)
bmagjpbphr
1 Modérateur(s)
jpb
bmag bmagicon_post
Bjr
une question basique: ce thème peut il fonctionner sur une revolution13 actuelle, juste en le positionnant dans le dossier thème?
jpb jpbicon_post
ben oui ... la preuve sur ce labo ou l'on a pas toucher au corps a part sform !
bmag bmagicon_post
A bon, en local chez moi ca marche pas, t'es sur qu'il faut pas aussi des modifs ds le dossier theme?
phr phricon_post
Infocapagde est en bootstrap sans toucher à revolution à part sform ;-)
Modifier sform n'est pas une obligation mais c'est plus beau

Message édité par : phr / 01-05-2015 16:40

phr phricon_post
Ce n'est plus vrai maintenant, de nombreux fichiers sont modifiés....
On ne peut pas trainer des tas de tableaux de partout....
bmag bmagicon_post
c'est bien ce que je pensais, il va donc falloir grandement étoffer le mode d'emploi sur les nouvelles classes indispensable pour evoir un rendu "correct"

nb: avant de valider mon post ( je suis sous le theme boots) les deux icones "poubelle et Croix rouge) pas vraiment explicite à mon avis
jpb jpbicon_post
Citation : bmag
c'est bien ce que je pensais, il va donc falloir grandement étoffer le mode d'emploi sur les nouvelles classes indispensable pour evoir un rendu "correct"

===> oui il faut qu'on se torture les méninges car le challenge c'est de ne pas rendre NPDS dépendant d'un seul Framework :-D

nb: avant de valider mon post ( je suis sous le theme boots) les deux icones "poubelle et Croix rouge) pas vraiment explicite à mon avis

===> où ca ?? :#
ah oui je vois lol