Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda383
- 2 npds_galerie343
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...335
- 4 86-Car332
- 5 npds_annonces 319
- 6 photosize315
- 7 npds_glossaire309
- 8 npds_encapsuleur298
- 9 bootstrap.png280
- 10 superhero260
Index du forum »» Anomalies d'affichage dans l'administration »» [Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users
[Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users#723
Citation : jpb
non pas du tout ... c'est vraiment dans un contexte particulier (que je n'ai pas vraiment encore compris) ... il semble QUE flexbox entrre en conflit avec display-table faisant dérailler jquery ...?...et le reste ensuite.... j'ai donc modifier baseroc ou j'ai mis les classes de largeur w de rocsti en flexbox ... et réatribué des classe de grille BS ...Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Donc mon test avec Flex-rocs donne le même problème. grrrr !
c'est normal au vu de ce que dis, mais dommage car là c'était vraiment simple de reorganiser les colonnes
Bonjour Bmag,
(pour information & éventuellement tracer une partie du PB)
En sus, il y a aussi d'étranges écarts en pagination.
En effet, sous FlexRoc sur l'édito ( 8 dernières contributions) dès que l'on clique sur le profil de "pagetec", la page de son profil bascule sous les blocs à gauche.
>>> Ce soucis n'apparaît pas sur les autres profils. // apparemment l'image du Journal en ligne de pagestec a perdu sa Responsive Web Design. Même problème de bloc pour la page annuaire ! (sans images)
J'avais eu ce même PB sous la première version de baseroc!
A+
(pour information & éventuellement tracer une partie du PB)
En sus, il y a aussi d'étranges écarts en pagination.
En effet, sous FlexRoc sur l'édito ( 8 dernières contributions) dès que l'on clique sur le profil de "pagetec", la page de son profil bascule sous les blocs à gauche.
>>> Ce soucis n'apparaît pas sur les autres profils. // apparemment l'image du Journal en ligne de pagestec a perdu sa Responsive Web Design. Même problème de bloc pour la page annuaire ! (sans images)
J'avais eu ce même PB sous la première version de baseroc!
A+
test signature